­

«La bonne idée a toujours été primée»

Cédric Guéret, codirecteur de la création de Publicis Conseil, participait au jury Branded Content & Entertainment aux Cannes Lions (rappelons que dans cette catégorie, aucun Grand Prix n’a été donné). Il revient pour Stratégies sur son expérience cannoise.

Lire l'article

Film Craft : l'analyse de Pierre Marcus

Pierre Marcus, membre du jury Film Craft et président de Prodigious (Publicis Groupe), explique le choix du Grand Prix qui a couronné «Monty's Christmas» de John Lewis (Adam & Eve DDB London/Blink Productions). Il se félicite également du succès du groupe Publicis dans cette catégorie (5 des 6 Lions décernés), tout en se dédouanant de toute intervention.

Lire l'article

Les agences françaises ont tenu leur rang à Cannes

Avec 82 Lions dont 17 or, 27 argent et 38 bronze, les agences françaises ont confirmé, lors de la 62e édition du Festival international de la créativité qui s’est clos à Cannes samedi 27 juin, leurs performances de l’an passé (86 prix dont 19 or). Rappelons qu’en 2013, elles avaient remporté 55 Lions et seulement 32 en 2012.

 

Lire l'article

Peugot-Citroën en voyage d'études à Cannes

Marie Laloy et Anne-Laure Mérillon, respectivement head of digital de Citroën et de Peugeot, sont présentes durant les Cannes Lions. Invitées par leur agence digitale Isobar, elles espèrent faire le plein d'innovations et de créativité pendant leur séjour.

Lire l'article

La Croisette à l'heure argentine

SI les Anglo-Saxons semblent majoritaires au Festival international de la créativité, les Sud-Américains sont aussi de la partie. Exemple avec Argentina Cine, société de production argentine, implantée depuis peu en France.

Lire l'article

Cannes Lions - la quotidienne

Pages

Scroll to Top