­

Les 10 pubs les plus vues sur You Tube depuis Cannes 2014

Dans ce Top 10 «From Cannes to Cannes» figure une seule agence française, BETC, pour la publicité Air France «France is in the air». Sinon, on retrouve les grands classiques Always «Like a girl», la campagne Nike avec les footballeurs vedettes Ronaldo, Iniesta, Neymar, etc., le spot pour Clash of clan réalisé à l'occasion du Super Bowl... Le futur Lion d'or Film sera-t-il parmi eux?

1. You Tube «You Tube rewind : turn down for 2014» - Agence: Portal A

 

2. Nike Football «The Last Game ft. Ronaldo, Neymar Jr., Rooney, Zlatan, Iniesta & more» - Agences : Wieden + Kennedy et Mindshare Portland, Razorfish

 

3. Turkish Airlines «Drogba vs. Messi: #EpicFood» - Agences : Crispin Porter + Bogusky et Starcom MediaVest Group

 

4. Hyundai «A Message to Space» - Agence : Innocean Worldwide

 

5. Always (P&G) «Like A Girl» - Agences : Leo Burnett et Starcom Mediavest Group

 

 

6. Samsung «GALAXY11: The Training» - Agences: Cheil + R/GA et Starcom Mediavest Group

 

 

7. Clash of Clans «Revenge (Official Super Bowl TV Commercial)» - Agence : BFG

 

8. Ad Council «Diversity & Inclusion – Love Has No Labels» - Agence : RGA

 

9. Air France «France is in the air» - Agence : BETC Paris

 

10. Adidas «Take it» - Agences : 180 LA et Carat Global

 

 

 

 

 

 

 

 

Annaïck Lemoigne

Scroll to Top