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Cannes Lions: toutes les shortlists du week-end et de ce matin

De nombreuses shortlists sont tombées ce week-end et ce matin aux Cannes Lions 2015, dont vous trouverez ci-après une présentation par catégorie pour les agences françaises. A noter aujourd'hui que seront dévoilés ce soir les palmarès Press, Mobile, Direct, Promo & Activation.

 

Creative Effectiveness
Marcel pour Intermarché «Inglorious Fruits and Vegetables».
 
Media

- BETC pour Canal+ «The interactive»,

- DAN Paris pour OPI «Color is the universal language»,

- Les Gaulois pour Transavia «Snack holidays» x3,

- Havas Sports & Entertainment pour Coca-Cola «Just dance now with Coca-Cola and Les Twins!»,

- Marcel pour Editions Points «Thanks for being late»,

- Intermarché «The freshest orange juice»,

- Ogilvy pour Netflix «Gif campaign» x2 et «Better Call Saul», Water for Africa «The marathon walker» x3, Tribord «Wave» x2, Nestlé «United for healthier kids/Mexico»,

- Publicis Conseil pour Unicef «H2O filter»,

- Romance pour Mondelez «Mikado Stick» x2,

- Rosapark pour Thalys «Sounds of the city».
 
Outdoor

- DDB Paris pour Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux x2,

- Herezie pour Miyabi Knives,

- Ogilvy pour Coca-Cola «Together love», Water for Africa,

- Rosapark pour Innocence en danger, Thalys, Tribord «Wave», Alzheimer’s Research «The figh of the century»,

- TBWA Paris pour McDo «Iconic products» et Aides,

- Young & Rubicam pour Surfrider Foundation Europe.
 
PR

- Digitas-LBI pour Publicis Groupe «The very good wishes»,

- Fred & Farid pour Biocoop «The most eco-friendly campaign ever»,

- Les Gaulois pour Transavia «Snack holidays» x2,

- Havas Media pour L’Equipe «The Jersey selfie»,

- Marcel pour Orange «Relock love» x2,

- Intermarché «The freshest orange juice»,

- Ogilvy pour Vittel «Couch converter service», Water for Africa «The marathon walker» x2,

- Sid Lee pour Ubisoft «Assassin’s creed unity».

 

Promo & Activation

- BETC pour Canal+ «Being the bear»,

- Buzzman pour Burger King «Angry tweets»,

- Darewin pour Pathé Films «Facebook clones»,

- DDB Paris pour Volkswagen «partenariat FFF»,

- Marcel pour Intermarché «The freshest orange juice» x 3, Editions Points «Thanks for being late»,

- McCann pour L’Oréal Paris «Make-up Genius» x2,

- Ogilvy pour Netflix «Gif campaign» x2 ,

- Rosapark pour Tribord «Wave» et Thalys «Sounds of the city» x2.
 
Direct

- BETC pour Canal+ «The interactive» x3, D&AD «The ad filter» x2, Canal+ «Being the bear»,

- Les Gaulois pour Transavia «Snack holidays» x2,

- Leo Burnett pour Atlantic Group «The cube»,

- Rosapark pour Tribord «Wave»,

- Marcel pour Orange «Relock love» x2, Marc Dorcel «Hands off» x 3, Editions Points «Thanks for being late», Intermarché «The freshest orange juice» x3,

- McCann pour L’Oréal Paris «Make-up Genius» x 2,

- Romance pour Mondelez «Mikado sticks»,

- Sid Lee pour Ubisoft «Assassin’s creed unity» x2.
 
Mobile

- AKQA pour AKQA «Winter lands»,

- Fred & Farid Paris pour Gov Tunisie «Keep democracy alive»,

- McCann pour L’Oréal Paris «Make-up Genius» x4.
 
Press

- CLM BBDO pour Mercedes-Benz Smart, Guy Cotton «Hold your breath»,

- DDB Paris pour Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux x3,

- Herezie pour Römerquelle «The body», Darjeeling, Miyabi Knives,

- Marcel pour Intermarché «The freshest orange juice»,

- Ogilvy pour Coca-Cola «Together love»,

- Proximity BBDO pour Panasonic x2,

- Publicis Conseil pour Parc zoologique de Paris «Musée national d’histoire naturelle»,

- Young & Rubicam pour Surfrider Foundation Europe x2.

Olivier Mongeau

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