­

Les P'tits Fruits Oasis de retour au «cinémangue»

Les P'tits Fruits Oasis de retour au «cinémangue» par strategies

Il n'y a pas de doute, Oasis a trouvé une source d'inspiration inépuisable dans le septième art. Et la marque de jus de fruits semble entretenir une affection toute particulière pour la saga Moi, moche et méchant: alors que Jude Citron singeait les célèbres Minions pour la sortie du deuxième opus en 2013, l'agence Marcel réitère en accompagnant la sortie du spin-off consacré aux petites créatures jaunes, prévue pour le 8 juillet sur le sol français.

Dans un film déployé par KR Media et Group M, les Minions, en quête d'un méchant maître dans les Etats-Unis des années 1960 (soit «42 ans avant Gru», comme le précise la bande-annonce), rencontrent les P'tits Fruits en balade à New York Fruity.

Accompagnés de la petite dernière Ella Labanane, ces derniers sont sauvés de leur chute d'un gratte-ciel par les personnages en salopette. Le groupe, rebaptisé Les Tronions pour l'occasion, se retrouve alors réuni sur une poutre de chantier, clin d'œil à la célèbre photographie Lunch atop a skyscraper.

Fruit d'un nouveau partenariat avec Universal, distributeur du film en France, «Les Tronions» sera diffusé au cinéma, à la télévision, en affichage et digital, et ornera les nouveaux packagings Oasis. A consommer de préférence avec les Tic Tac Minions, disponibles depuis le 1er juin dans tous les magasins du pays.

Mégane Gensous

Scroll to Top