­

Marc d'Arcy (Facebook), invité VIP de Cannes Lions La Quotidienne

Marc d'Arcy (Facebook), invité VIP de Cannes Lions La Quotidienne par strategies

Pendant toute la durée du Festival international de la créativité, qui se déroule à Cannes jusqu'au 27 juin, les envoyés spéciaux de Stratégies vous informent de toute l'actualité des Cannes Lions sur internet, mais aussi chaque jour à 13 heures avec notre émission Cannes Lions La Quotidienne, en partenariat avec Google.

Aujourd'hui, notre journaliste Anaïs Richardin revient sur la visite de Kim Kardashian en salle de presse et les agences primées la veille en catégories Design, Product Design, Cyber et Radio.

Christophe Martin (Dagobert), membre du jury Cyber, milite pour que les marques françaises et leurs agences renforcent le dialogue avec les consommateurs et les pouvoirs publics, afin de donner des campagnes à la fois créatives et socialement engagées, comme on en voit beaucoup à l'étranger.

Mark d'Arcy (Facebook) est l'invité de «l'Interview VIP». Il nous livre quelques indices sur les bonnes pratiques à respecter pour émerger sur le réseau social.

 

Retrouvez les interview bonus de jurés français, les agences primées et les coulisses cannoises sur Juin créatif by Stratégies. Tous les contenus y sont gratuits.

Annaïck Lemoigne

Scroll to Top