­

Pages jaunes met des visages derrière les pages

Parce que derrière les numéros de téléphone et les adresses postales de l'annuaire en ligne il y a des professionnels qui aiment leur métier, Sid Lee lance une campagne de communication en télévision et sur le digital pour incarner la plateforme de marque «Trouvez plus que des coordonnées» de Pagesjaunes.fr.

Sous la réalisation de Truman & Cooper et la production de Wanda, cinq professionnels racontent leur profession en toute simplicité face caméra. Chaque anecdote permet de mettre en exergue une fonctionnalité du site. Ainsi, l'esthéticienne qui accompagne ses clientes dans les moments forts de leur vie, de leur premier rendez-vous amoureux à leur mariage, grâce à l'outil de prise de rendez-vous en ligne.

La campagne ainsi que deux vidéos making-of seront diffusées sur les grandes chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux jusqu'au 19 juillet, et soutenues par un jeu Facebook sous forme de concours de selfie #JaimeMonPro.

Megane Gensous

Scroll to Top