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Pierrette Diaz : «Peu de campagnes françaises, mais peu de déperdition»

Pierrette Diaz : «Peu de campagnes françaises, mais peu de déperdition» par strategies

Le Grand Prix, dans la catégorie Press, a été attribué à une agence argentine (pour la ville de Buenos Aires).

Pour autant, trois campagnes françaises ont récolté de l'or: les affiches «Coca-Cola Together» montrant des mains se joignant pour former la bouteille Coca-Cola, réalisées par Ogilvy Paris; celles de Smart («Sorry») réalisées par CLM BBDO; les affiches chocs et sobres du Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux réalisées par DDB Paris.

Trois campagnes ont aussi été récompensées d'argent: un prix pour Darjeeling (Chantelle) par Herezie, deux prix pour le Musée de la Grande Guerre du pays de Meaux par DDB Paris. 

Deux campagnes ont gagné du bronze: un pour Römerquelle par Herezie et un pour «Le Jus le plus frais» d'Intermarché par Marcel.

Oceane Redon

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