­

Treize jurés français aux Cannes Lions 2015

Après la liste de personnalités de la publicité française soumise par l'AACC, l’organisation de la 62e édition des Cannes Lions Festival a choisi treize jurés français. Valérie Chidlovsky (BETC) pour le jury Outdoor, Pierrette Diaz (Y&R) pour le jury Press, Laurent Foisset (IPG Mediabrands) pour le jury Média, Mark Forgan (Rosapark) pour le jury Promo & Activation, Cédric Gueret (Publicis Conseil) pour le jury Branded Content & Entertainment, Jasmine Loignon (BETC) pour le jury Film, Pierre Marcus (Prodigious) pour le jury Film Craft, Christophe Martin (Dagobert) pour le jury Cyber, Béatrice Mariotti (Carré noir) pour le jury Design, Anne de Maupeou (Marcel) pour le jury Direct, Luc Wise (Herezie) pour le jury Creative Effectiveness, Isabelle Wolf (Kingcom) pour le jury PR et Catherine Emprin (BETC), pour le jury Glass.

emmanuel Gavard

Scroll to Top