­

Trois Lions d'or pour les agences françaises dans la catégorie Presse

Le jury de la catégorie Presse des Cannes Lions 2015 a attribué son Grand Prix à l'agence américaine The Community, pour la campagne «The Buenos Aires public bike system», pour la ville de Buenos Aires.

 

Trois Lions d'or ont récompensé des agences françaises:

- Ogilvy pour «Coca-Cola Together» de Coca-Cola;

- CLM BBDO pour «Smart se mesure à la concurrence» de Mercedes-Benz/Smart;

- DDB Paris pour «Objets» du Musée de la Grande Guerre de la ville de Meaux.

 

Cette dernière campagne a également été couronnée de deux Lions d'argent. 

Un Lion d'argent a également été attribué à l'agence Herezie pour sa campagne pour la marque de lingerie Darjeeling. Herezie a aussi été couronnée d'un Lion de bronze pour «The Body» pour la marque d'eau minérale autrichienne Römerquelle.

Enfin, un Lion de bronze a été décerné à l'agence Marcel pour «Le Jus le plus frais» d'Intermarché.

Cécilia Di Quinzio

Scroll to Top