­

Volvic Juicy invite à célébrer même la plus petite des victoires

Les boissons fruitées à base d’eau minérale naturelle Volvic Juicy s'offrent une nouvelle plateforme de communication: «You’ve got the power». Incitant les consommateurs à célébrer les petites victoires du quotidien (comme changer une ampoule ou monter un meuble) par une rasade de Volvic Juicy, la marque démontre que tout devient plus intense lorsque l'on y a goûté.

La preuve avec cette femme qui se déclare «meilleure monteuse de meubles de tous les temps» alors qu'elle a vissé trois planches en suivant un plan Ikea on ne peut plus limpide...

Les deux copies «You’ve got the power» ont d’abord été diffusées via une campagne digitale qui a débuté le 10 juin, et les internautes seront invités à partager leur#petitevictoire du jour sur les réseaux sociaux. Les films seront ensuite dévoilés à la télévision à partir du 14 juin, pendant trois semaines.

Anaïs Richardin

Scroll to Top