­

Heineken et Twitter, invités VIP de Cannes Lions La Quotidienne du 26 juin

Heineken et Twitter, invités VIP de Cannes Lions La Quotidienne du 26 juin par strategies

Pendant toute la durée du Festival international de la créativité, qui se déroule à Cannes jusqu'au 27 juin, les envoyés spéciaux de Stratégies vous informent de l'actualité des Cannes Lions sur internet, mais aussi chaque jour à 13 heures avec notre émission Cannes Lions La Quotidienne, en partenariat avec Google.

Aujourd'hui, notre journaliste Anaïs Richardin revient en images sur le dîner Stratégies, qui a accueilli des patrons d'agence au Majestic.

Pour cette avant-dernière édition, la rédaction vous offre deux interview VIP:

- Annick Vicenti, directrice marketing d'Heineken, qui revient sur la stratégie de la marque, nommée Annnonceur de l'année aux Cannes Lions;

- Joel Lunenfeld, vice-président en charge de la stratégies de marque Twitter, qui dévoile, exemples à l'appui, les ingrédients qui, selon lui, font une campagne réussie sur le réseau social aux 140 caractères.

 

Retrouvez les interview bonus de jurés français, les agences primées et les coulisses cannoises sur Juin créatif by Stratégies. Tous les contenus y sont gratuits. Et rendez-vous lundi pour une dernière émission qui dressera le bilan de cette semaine cannoise.

Annaïck Lemoigne

Scroll to Top